Ghost Movies - nom masculin (films-fantomes)


extrait de films qui n'existent pas encore




L'équipe des Ghost Movies produit depuis plus de 2 ans des "extraits de films qui n'existent pas encore".
L'heure est à la finition d'un long métrage, L'air de rien film autoproduit.
Le film l'air de rien est un vrai "faux" documentaire réalisé en 2011.

avec Sébastien Landry, William Flaherty, Caroline Hauser,
Sébastien Marqué, Vanessa Ailleaume, Boris Colino,
Anne-Laure Chauvet, Arnaud Aymard, Fabrice Abraham,
Isabelle Vitari, Julie Ferrier,...

Réalisation : Sébastien Marqué
Musique Originale : Meivelyan Jacquot
Image : Anne-Laure Chauvet
Mixage : Florent Bolo

En 2010, un comédien de l’équipe des "Ghost Movies",
William Flaherty, désespéré, "part en vrille",braque
une banque, impliquant ainsi toute l’équipe. Ils sont
riches, dos au mur et décident de faire un long-métrage ...
Pendant leur cavale entre Nantes et Paris, l’équipe
va vivre un grand voyage initiatique à travers des
rencontres, les difficultés de produire un film, la vérité
sur le show-business, ...
Ce voyage va être un vrai tournant pour chacun des
membres de l’équipe, une révélation de soi par le
partage, la dérision et la confiance en soi malgré tout.

L air de rien
L équipe
L émission
Films
Concept
Accueil
Retour Passer en mode Large TWIN BITCHES      
TWIN BITCHES

 Avant-Première magazine  (Lire)

"Road-movie surdynamité. Ou plutôt, film de route aphalté sur lit de nitro, pour bien marquer le côté frenchy d'un film de genre aux codes étasuniens. Nos deux « bitches » à la complémentarité digne d'une géméllité, comme l'indique le titre, sillone sans foi, ni loi, les petites départementales jusqu'à cette panne, point de départ d'un voyage qui devient course éffrénée ou fuite éperdue, c'est selon. Elles sont en décalage avec ce temps figé des contrées reculées voire arrierées et le clash n'est que trop prévisible. Elles sont surtout symboles de la femme même, contemporaine, qui porte encore des chaînes, prisonnière encore de cage(s) dont tous les murs épais sont loin d'être abattus. Film coup de poing et sans concession."

 Les Inpopuptibles  (Lire)

" (...)Dans la file d'attente, y'en avait des bombes, atomiques même. Moi, j'avais encore la tête dans le boule, bien dark side of the boule. Pourtant, ces jolies demoiselles bien faîtes me donnaient des idées dans le calcif et j'étais prêt à me la pêter journaliste intello de prestige mais j'suis pas sûr que ce soit le meilleur plan drague au près de ces nanas au tenue courte et aux idées non moins rabougries. De toute façon, la salle s'ouvrait et le film commençait. Et là, je me suis pris « Twin Bitches » dans le coin de la gueule sur 1h30. Et mes bons réflexes hétéro-beauf d'entrée de salle ont été ébranlés, genre tours jumelles écroulées par l'impact avec ces « garces jumelles ». Ca, pour sûr, le film fait son boulot parfois à la bourrin sanglant-gore mais au moins le message n'en est que plus clair. Je suis rentré me mettre une murge et promis de moins écouter les conneries que peut débiter mon calcif."

 Cathodedroite.com  (Lire)

"Twin Bitches prouve malgré lui que Eric Zemmour avait raison, faut arrêter avec le féminisme maintenant, le féminisme est mort. On le voit sur l'écran, ne persistent que des folles-violentes allumeuses et castratrices qui, on se le demande, ne désireraient pas carrément l'éradication de l'homme, le vrai, celui que veut protéger Zemmour, le sévèrement burné, le dominateur, le guerrier, le chef de famille, le protecteur de la femme et des enfants. Le schéma normal d'une société saine. Et non pas le nouvel homme qu'on nous vend actuellement, le dominé métrosexuel éfféminé qui fait la vaisselle et la nounou. La société a besoin de retrouver ses fondements familiaux et ce n'est pas ce film qui pourra l'aider."
Idée originale : Une bande de pote qui part à l'aventue, tombe en panne dans un bled pourri ... Samy

Tout plaquer. Tailler la zone. Le désir caché de tout un chacun, elles décident de le concrétiser, un beau jour, toutes les deux. Pas de but précis, pas de planning, ni de plan de route, juste tailler la zone. En quête d'aventure, le pire des rebondissements va les surprendre, au moment le plus inattendu, dans le patelin paumé aux apparences paisibles le plus anodin. Le prix de la liberté totale dépasse l'ardoise et la vie ne fait pas crédit. L'issue dramatique est au bout du compte à rebours. Embarquez à vos risques et périls.

Avec
Emilie Drouet
William Flaherty
Caroline Hauser
Sébastien Landry


Genre : Road Movie


Sortie le 09-11-08
   © GhostMovies    Contact Actu    Concept    Films    L'émission    L'équipe    Le film